Oeuvres d'Art Décoratives et Exotiques

L’ Atelier Matuvu

Giraffe Metal Art

Exotique et Artisanal

L’Atelier Matuvu apporte à vos maisons et entreprises une originalité artisanale et artistique dans le domaine de la décoration. Fabriqués à partir de matériaux précieux dans un climat respectueux et soucieux de l’environnement. Complètement faits main par de talentueux artistes Caribéens, avec un faible pour les motifs naturels et les techniques de fabrication 3D.

Notre force et notre valeur ajoutée reposent sur les accessoires colorés faits à la main qui embellissent chacune de nos œuvres. L'Atelier Matuvu apportera certainement une touche de gaieté et de luminosité à vos espaces intérieurs et extérieurs.

Rusted Bee Hanging

Sur Mesure

Notre équipe est particulièrement fière de son savoir-faire en matière artisanale dans les domaines tels que la découpe à la main, la sculpture et la peinture artistique. Chaque œuvre est soigneusement fabriquée par des artisans qui investissent leur temps et leur cœur pour vous offrir le top de l’Art décoratifs et du sur mesure. En effet, nos artisans prendront votre concept et le transformeront en une réalité surprenante.

Handmade Plaque Spain

Agréablement Compétitif

Les œuvres de l'Atelier Matuvu - en bois ou métal - sont toutes traitées contre la rouille et les rayons UV. Nos artisans utilisent des peintures acryliques et métalliques de marques et de haute qualité. De plus, chaque article reçoit une couche supplémentaire de vernis protecteur pour assurer sa durabilité.

Notre atelier est basé dans les Caraïbes. En plus de cette région, nous desservons les marchés Américains, Européens et Canadiens. L’emplacement de notre Atelier bénéficie d'accords de libre-échange avantageux avec les pays majeurs, nous permettant d'offrir la livraison gratuite dans de nombreuses régions, y compris les États-Unis.

Réseaux Sociaux

S'abonner

Exotic Decorative Artworks

L’ Atelier Matuvu

Giraffe Metal Art

Handcrafted & Exotic

Atelier Matuvu brings to your homes and businesses the original artistry of Decorative Art, made from precious materials in an eco-friendly climate. They are handcrafted for you by talented Caribbean Artists with a soft spot for fine nature patterns and 3D manufacturing techniques.

Our strength and added value rely in the colorful handmade accessories that embellish each of our artwork. Atelier Matuvu will definitely bring that extra touch of brightness to your cozy spaces.

Rusted Bee Hanging

Tailor-Made

We take a particular pride in our handicraft know-how and expertise such as hand-cutting, sculpting, chisel-carving and custom artist painting. Each artworks are carefully manufactured by craftsmen who invest their time and hearts to give you elite tailor-made Decorative Arts. Indeed, our crafters will take your concept and turn it into an astonishing reality.

Handmade Plaque Spain

Competitive

Atelier Matuvu artworks – wood or metal – are both treated for Rust and UV protection. Our artisans use Acrylic and Metallic paintings from high-quality brands. Additionally, each item has received an extra layer of protective varnish to ensure durability.

Our workshop is based in the Caribbean. On top of this region, we serve the American, European, Canadian and any other international market. Our location benefits from advantageous free trade agreements with major countries, which allow us to offer Free Shipping to many regions including USA.